Sélectionnez les marchés cibles avant les outils digitaux
Une fois encore, je remercie chaleureusement la rédaction du JDN pour cette nouvelle chronique consacrée à l’importance des marchés dans la réussite d’une campagne digitale.
En 2019, une étude réalisée par Eurostat a révélé que les outils digitaux en France n’étaient efficaces qu’à 11% contre 18% dans l’Union européenne.
Ce chiffre justifie-t-il la remise en question des leviers du numérique ? Non.
Pour autant, un constat est partagé par de nombreux décideurs interrogés par Marketing Elevator. 📌▶️ La méconnaissance de la chaine de production marketing et communication dans laquelle le digital doit s’intégrer.
Priorité à la recherche de performance
La suite sur le JDN avec le décryptage du mois et une nécessite. ✅ La recherche de performance est indissociable du marketing.
En 2024, vous envisagez de moderniser votre communication institutionnelle. Vous estimez que la première brique du projet est le site internet ? Dans ce cas, lisez ma dernière chronique sur le JDN .
Pour vous, je rappelle la méthodologie marketing et commerciale ainsi que les questions-clés pour sécuriser votre projet.
J’en profite pour rappeler que MARKETING ELEVATOR s’adresse aux dirigeants ayant des projets business ambitieux 👉 l’activité relève du secret des affaires, je vous invite à réserver votre premier entretien gracieux et confidentiel sur ce lien .
Auteur : Léa Riposa
Publié le 29 avril 2024.
Partager la publication "Sélectionnez les marchés cibles avant les outils digitaux"