Offres conseil 2024

Offres conseil 2024

Face à l’injonction du numérique, le réflexe du dirigeant est de faire appel à un ou plusieurs acteurs du digital qui n’interviennent que sur une partie de la chaine de valeur.

Il s’agit là d’une méthodologie simpliste érigée en norme qui peut s’avérer néfaste. En effet, obtenir des résultats grâce aux outils digitaux nécessite de longues campagnes. Un temps long qui éloigne l’entreprise de son marché si le ciblage ou le discours de marque sont erronés.

Des réunions conseil pour trouver des réponses rapides, innovantes et positives

Il est possible d’obtenir des réponses rapides et fiables à vos questions. Une réunion conseil de 2 heures (360 euros) vous aidera à prioriser et à faire les bons choix.

Dans quels cas choisir l’option réunion conseil ?

  • Obtenir des réponses à des questions précises en lien avec la méthodologie (analyse concurrence, interprétation de chiffres, leviers digitaux, aborder la presse, tactiques marketing et résultats…)
  • Étudier ensemble votre problématique business et envisager un accompagnement en cohérence avec les objectifs
  • Au moment de la création de l’entreprise pour vous conseiller sur les jalons marketing et communication.

Des séances de mentorat

Vous êtes déjà rompu au marketing et à la communication 👉 un contrat de mentorat sera plus adapté qui vous permettra de monter en compétences.  Ni formation, ni conseil, le mentorat autorise le partage d’expérience. Une relation d’égal à égal encourager, incite et fait gagner du temps.

À vous de choisir la ou les thématiques qui vous préoccupent : du développement de l’offre à la communication marketing dont la vocation est de cibler et de vendre.

Le programme débute toujours par une première réunion précisant les objectifs, les résultats attendus et les rôles de mentor/mentoré.

Les séances peuvent débuter en ligne dès le 10 juin prochain (180 euros/heure). La durée du contrat est en moyenne de 6 mois.

Un diagnostic marketing flash

Enfin, si les indicateurs sont déjà en baisse ou incohérents, un diagnostic marketing « flash » permet d’apporter des éléments réponses, d’identifier les leviers de croissance et d’élaborer un plan d’actions à court-terme.

Il s’agira d’un forfait 2 jours à 1 500 euros, à noter que les honoraires varient selon le volume d’informations à analyser.

Comme toujours, le premier entretien est confidentiel et non facturé. Il permet de déterminer si je peux vous accompagner et comment. Contactez-moi sur ce lien en indiquant vos préférences de rappel.

Partagez cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *